• SuperAdmin
  • 8 juin 2019
  • 0 Comments

Abu Dhabi

Abu Dhabi

Abu Dhabi –  » Père de la gazelle  » en arabe  » capitale des Emirats arabes unis et également capitale de la fédération. Situé dans le golfe persique, face à l’Iran, cet émirat couvre 80 % de la superficie des E.A.U. Abu Dhabi et reconnaissable grâce à ses immense gratte-ciel du futur!!

Mais Dubaï fait de l’ombre à Abu Dhabi mais les touristes sont de plus en plus nombreux à ce tourner vers les plages d’Abu Dhabi. Partir à la découverte des magnifiques stations balnéaires et au luxe des boutiques griffées qui réponde désormais à l’offre culturelle grandiose de l’île de Saadiyat, l’île aux musées, qui a vu l’ouverture de l’incroyable Louvre Abu Dhabi, en 2017. Une réalisation pharaonique signée Jean Nouvel dont les Galeries présentent l’histoire de l’humanité en douze chapitres, de l’art préhistorique à l’art contemporain.

Monument immanquable d’un chef-d’oeuvre unique, la somptueuse mosquée Cheikh Zayed, l’une des plus grandes au monde, pouvant accueillir 40 000 fidèles. Vous aurez aussi la chance de découvrir dont les familles l’apprécient l’immense parc aquatique Yas Waterworld. Mais la découverte la plus fabuleuse sera peut-être celle de l’Hôtel 6 étoiles Emirates Palace, au luxe sans limite, qui dispose même de son distributeur… d’or.

 

Autre destination a ne pas manqué Al Ain, seconde ville de l’émirat, oasis au milieu de l’immense désert d’Abu Dhabi qui vous emmènera dans la cuisine traditionnels de riz et de poisson, agrémentés de cannelle, safran, curcuma, noix et citrons verts séchés, une découverte aux saveurs unique!!!

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.