• SuperAdmin
  • 27 juin 2019
  • 0 Comments

La Sicile

La Sicile

La Sicile spectaculaire, avec son volcan le plus haut d’Europe l’Etna, que l’on voit fumer et cracher depuis l’avion, le bateau ou le train. Depuis les toits en terrasse de la voluptueuse Catane aussi. Grande terre accueillante, la Sicile c’est surtout les Siciliens apprécié par les touristes pour vous accompagner et vous guidez a travers vos balades et partager leur cuisine locale!

Un bonheur de faire son marché de fruits, légumes, fromages, olives et charcuterie en passant par la rue du marché aux poissons et de dégusté ses bon produits! Ce n’est pas un secret, il se règle beaucoup de choses autour d’une table en Sicile ! Sans manqué les monuments historiques que regorges ce coin de paradis comme la vallées des Temples plus beaux que l’Acropole, la cathédrale et la ville de Palerme, la presqu’île de Syracuse, Toarmina la belle et très touristique, les vestiges archéologiques et les villages perchés.

Prenez le temps et faite un détour en bord de mer pour découvrir la grande bleue et de voguer! Mais ne plaisantez pas au sujet de la mafia sicilienne, vous ne saurez jamais si votre interlocuteur en est ou pas. Pour un séjour unique et inoubliable je vous conseils de loué une petite maison sur une plage du sud pour passer un week-end entre amis à trinquer et déguster avant d’enfiler une tenue élégante pour aller écouter un opéra sous les étoiles.

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.