• SuperAdmin
  • 10 juillet 2019
  • 0 Comments

Sri Lanka

Sri Lanka

Pays de plantation de thé, des rizières, de plages et de chaîne montagneuse. Le Sri Lanka est une terre de colonisations venu du Portugal, Pays-Bas, Angleterre et d’Inde, elle cache une grande richesse d’histoire dont les colonisateurs ont laisser derrière eux comme a Colombo la capitale ou de nombreux vestiges sont à découvrir et l’architecture coloniale.

Il y a temps de chose a explorer au Sri Lanka comme un grand nombre de temples hindous et de palais au triangle culturel dans le centre de l’île, notamment à Kandy, qui attirent chaque année des milliers de touristes amoureux d’histoire! Sans doute le plus intéressant au Sri Lanka et varié comme par exemple les éléphants, léopards, singes, varans et tant d’autres dans différentes réserves comme au parc national de Yala.

En suivant les indications d’un guide touristique sur le Sri Lanka, vous pourrez faire énormément de chose comme sortir des sentiers battu sans en oublié l’essentiel et de passer des vacances de rêve et inoubliable!!

A ne pas manquer Unawatuna

À 6 kilomètres au sud de Galle, on découvre Unawatuna qui sans conteste et l’une des plus belles plages de la côte et a même été élue plus belle plage du pays par le National Geographic. Elle est situé dans une baie, à l’abri des courants, c’est l’endroit idéal pour les nageurs et explorateurs de fond marin mais aussi pour les nombreux bateaux qui proposent des sorties snorkeling. Unawatuna est un petit coin de paradis pour des vacances magique notamment en raison de sa proximité avec Galle, mais aussi pour ceux à la recherche d’une ambiance festive et conviviale.

Détour obligatoire à Nainativu

Nainativu appelé Nagadipa, Nagidpa ou encore Nadeepa, est sans conteste l’île à visiter absolument lors de votre séjour à Jaffna. Outre la beauté du paysage, elle possède deux temples très connus : Nagapoosani Amman Kovil, pour les hindous, et Nagadipa Vihara, pour les bouddhistes. Situé en bord de mer vous ne pourrez pas les manqué, ils sont tout deux aux points de départ et d’arrivée de la navette, éloignées de moins de 500 m l’une de l’autre. Un chemin sur lequel vous trouverez moult marchands de friandises, coquillages et souvenirs relie les deux temples.

La partie nord-est de cette île de 4 km de long sur 1 km de large soit la plus visitée, le reste de l’île est totalement habité, et les religions chrétienne et musulmane y ont également leurs lieux de culte.

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.