• SuperAdmin
  • 19 juillet 2019
  • 0 Comments

Nouvelle-Calédonie

Nouvelle-Calédonie

Destination de rêve pour les lunes de miel mais pas que! il serai dommage de manquer une telle destination! La Nouvelle-Calédonie a tant à nous faire découvrir, sur l’histoire, sur les différences culturelles et sur la générosité et le partage. Le  » Caillou  » est une pépite naturel que ses profondeurs recèlent, qui se façonne à fur et à mesure des rencontres. Nouméa, capitale moderne et européanisée compte l’essentiel de sa population.

Bordée de belles plages turquoise proposant une multitude d’activités nautiques : voile, kitesurf, plongée sous-marine, balades en bateau-taxi, kayak ou tout simplement exploration en palmes-masque-tuba. Vous pourrez également visité l’incontournable Centre Culturel Tjibaou, une merveille architecturale qui ouvre les chemins vers la culture locale.

L’île s’étend sur près de 400 km de paysages sauvages et plus arides vers l’Ouest et tropical à l’Est. Entre les deux se situe la péninsule de Poingam ou l’on découvre un grand nombres de chevaux sauvages et marque la fragile limite entre une terre teintée de violet et une mer presque translucide.

Les trois îles Loyauté Maré, Lifou et Ouvéa situé à l’ouest proposent des personnalité et leurs traditions propre à chacune. On profitera longuement de magnifique promenade sur des plages idylliques en observant les fonds marins colorés ou les formations rocheuses! Sans oublié une incroyable cuisine composée essentiellement de fruits de mer et poissons pêchés sur mesure.

Enfin, tout au sud l’île des Pins est l’ultime trésor de la Calédonie, celui que l’on aimerait garder rien que pour soi, presque irréel.

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.