• SuperAdmin
  • 17 septembre 2019
  • 0 Comments

Visiter les plages d e la Province de Phuket

Visiter les plages d e la Province de Phuket

Cette île montagneuse et recouverte de forêt tropicale, située dans la mer d’Andaman, possède certaines des plages les plus populaires de Thaïlande.

Principalement situées le long des eaux claires de la côte ouest, l’île comporte de nombreuses stations balnéaires haut de gamme, des spas et des restaurants.

Il faut savoir que la ville de Phuket, la capitale de la Thailande, comprend vieille ville remplie de boutiques anciennes et des marchés très fréquentés.

Patong, la principale station balnéaire de l’île, compte de nombreux bars et discothèque pour faire la fiesta après un bon « farniente » sur la plage ou après voir pratiquer divers sports nautiques.

Plus petite, la plage de Kata, au sud, est également très populaire. Les plages de Karon et Rawai, près de la pointe sud de l’île, ainsi que celles situées le long des côtes nord-ouest et est, sont plus paisibles et moins urbanisées.

Phuket a aussi ses récifs coralliens, son centre de réhabilitation des gibbons et les îlots voisins de la baie de Phang Nga, qui abritent des grottes et des falaises de calcaire imposantes.

Enfin, le temple bouddhiste Wat Chalong et la statue du Big Buddha de Phuket constituent aussi des attractions prisées.

#HaveFun

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.