• SuperAdmin
  • 7 octobre 2019
  • 0 Comments

Mer ou Montagne cet hiver ?

Mer ou Montagne cet hiver ?

La saison froide est là et vous avez envie de vous ressourcer le temps d’un week-end  cet hiver ? Et pourquoi pas partir en bord de mer, plutôt que sur les pistes de ski ?

Profitez du bord de mer dans le Sud-Est de la France, pour passer du bon temps et vraiment vous détendre !

Ainsi, vous serez tranquille pendant que les citadins se ruent vers l’or blanc des montagnes, dès que les premiers flocons apparaissent sans comptez que vous vous abstiendrai de la foule en allant en bord de mer loin des files d’attente du téléski, des pistes de ski, du supermarché

Nichés loin du monde, des villages comme Roquebrune Cap Martin et de Collioure ou les îles du Frioul vous attendent pour vous faire passer un moment unique. Ou alors profitez-en pour partir en Corse ? Une escapade à Propriano par exemple.

Sinon sachez que vous pouvez aussi choisir l’immersion en pleine nature pour se reposer. Partez pour le Massif de l’Esterel par exemple.

Et si vous voulez vous ressourcer ou relâcher complètement votre esprit, allez en Camargue, vous allez vagabonder à cheval ou à pied.

En conclusion, profitez de la mer cet hiver grâce à de nombreux sites exceptionnels dans la région PACA. Surtout que vous aurez moins froid et que vous pourrez vivre autant de sensations qu’en stations d’hiver tout en payant moins cher vos activités comme il existe des séjours pour tous les budgets dans le Sud-Est de la France. Hors saison, vous ne payez pas le surcoût que les vacanciers doivent régler en pleine saison.

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.