• SuperAdmin
  • 14 mai 2020
  • 0 Comments

Phuket

Phuket

Phuket petit coin paradisiaques avec une dizaine d’iles recouverte de foret tropicale et de montagne et ses plages aux sable fin et cocotiers situé au sud de la Thaïlande. Elle est relié au continent par le Sarasin Bridge coté mer d’Andaman, qui en fait l’ile la plus touristique du pays et la plus incroyable à découvrir!

La ville de Phuket, capitale de la région, le centre de Phuket et tres romantique, dans un style architecturale sino-portugaise ou vous découvrirez des ruelles remplis de boutiques d’artisant, de stands de légumes, fruits, épices, tissus, bijoux locaux et sculptures exotiques! Plus a l’ouest c’est un autre univers que l’on découvre avec des eaux limpides, du luxe, des stations balnéaires grand standing et bien entendu des restaurants chic, bars, et discothèques pour finir la soirée!

Patong, station balnéaire la plus connu et prisée d’entre elles, n’est qu’une succession de bars et de discothèques. Le quartier clignote avec c’est paillettes, alcool et danses sont l’attraction principal, territoire des noceurs, des filles de bar et des katoeys ou ladyboys (transsexuels). Quel contraste entre ce tourisme débridé et la nature luxuriante et préservée du reste de l’île !

Les activités sont tres nombreuses à Phuket, on peut pratiquer la plongée sous marine, le parachute ascensionnel, le jet-ski, le golf, l’escalade, la plongée, la pêche au gros, l’équitation, surfer, visiter la baie en canoë, sillonner une piste en 4×4, randonner à dos d’éléphant, assister à un match de boxe thaïe… Peu de sites offrent une telle panoplie de loisirs ! Et il y en a beaucoup d’autre a des tarifs incroyablement bas et imbatable..

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.