• SuperAdmin
  • 26 juillet 2020
  • 0 Comments

La Patagonie

La Patagonie

La vaste et magnifique Patagonie qui nous évoque la cordillère des Andes, Terre de Feu et Ushuaïa, Découvrez les immenses espaces et l’aventure au naturel, la randonnée et des sites époustouflant! Situé à la pointe méridionale de l’Amérique latine jusqu’à la cordillère des Andes, côté chilien et côté argentin, côté Pacifique et côté Atlantique, déroulant une variété de paysages et de biotope exceptionnels.

Côté Argentine on découvre le désert, steppes arides et prairies, côté Chili changement radical forêt tropicale tempéré et fjords glaciaires. La Patagonie fait le show entre le Rio Negro et sa station de ski de Bariloche, et sa station balnéaire de Las Grutas au sable fin. Penser à faire escale à Puerto Madryn, sans oublié d’emprunterez la Trochita, train à vapeur des années 20 qui relie les petits villages des Andes, pour traverser les steppes de Patagonie.

En Argentine, on emprunte la nationale 40, routes mythiques vous qui vous mènera au mont Fitz Roy et le glacier Perito Moreno dans le parc national Los Glaciares. De la Cordillère des Andes jusqu’à la Terre de Feu défile un paysage somptueux de pampas unique, de sommets et de glaciers, de grands lacs et jusqu’aux terres australes prises sous la glace. Au sud extrême, Ushuaïa qui sonnera le dernier site habité avant une multitudes d’îles qui s’égrènent jusqu’au redouté Cap Horn.

Vous allez beaucoup marcher, beaucoup rouler, beaucoup vous émerveiller. Et sur la route, vous trouverez forcément de la bonne viande et de bons vins.

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.