• SuperAdmin
  • 20 septembre 2020
  • 0 Comments

La Guadeloupe

La Guadeloupe

La Guadeloupe, pays tropical aux couleurs chaleureuses, déclinant les étendues de bleu et de vert parsemer par les lignes sinueuses des plages blanches incroyable et unique! les parasol n’attendent plus que vous ! Territoire français d’outre-mer, la Guadeloupe est un archipel des Antilles situé au sud de la mer des Caraïbes.

Elle a pour voisine les deux plus grandes îles, Basse-Terre et Grande-Terre qui les sépare par la Rivière Salée, toute deux ressemble à une aile de papillon, d’où le surnom de l’archipel. Grande-Terre et une île vallonnée avec de grande plages et de vastes champs ou l’on cultive la canne à sucre.

Sur l’île de Basse-Terre, vous pourrez visité le parc national de la Guadeloupe, les chutes du Carbet ou le volcan de la Grande Soufriere qui ravirons tous les amoureux de nature! apprécient. S’ajoutent dans votre belle visite les petites îles dont Marie-Galante, la Désirade et les Saintes.

La Guadeloupe invite ainsi aux plaisir balnéaires, à la découverte des richesses naturelles terrestres et maritimes, mais aussi à une culture traditionnelle riche en couleurs. Pour l’histoire de la Guadeloupe, son folklore et sa délicieuse cuisine sont leur atout pour un séjour inoubliable!

Découvrez Marie-Galante

Connu pour sa belle chanson de Laurent Voulzy qui l’a rendue célèbre, mais bien connu de tous les amoureux des Caraïbes qui connaissaient déjà Marie-Galante, elle est la deuxième plus grande île de l’archipel après la Guadeloupe.

Avec ses lagons parmis les plus beaux et paysages incroyable en passant par les plages de reves! Elle offre un certain art de vivre simple et authentique et retrace une grande histoire humaine et agricole!

La population très hospitalière vous invite au dialogue. Ainsi, le salut amical et spontané dans la rue y est très récurrent.

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.