• SuperAdmin
  • 23 novembre 2020
  • 0 Comments

Nos croisières en Amérique centrale

Nos croisières en Amérique centrale

L’Amérique centrale s’étend de l’isthme de Tehuantepec dans le sud du Mexique et elle est bordée par le Golfe du Mexique au nord, la mer des Caraïbes à l’est, et par l’océan Pacifique au sud et à l’ouest.

Côté mer, nous sommes gâtés donc. Alors voici nos croisières en Amérique centrale et embarquez pour de lointaines terres sauvages sur les traces des civilisations précolombiennes et des conquistadors.

DÉCOUVRIR ►

L’Amérique centrale figure un pont entre des cultures et des paysages sensiblement différents.

Partir en Amérique centrale, c’est appréhender les mystères des Mayas, aborder des rivages sauvages et des parcs naturels préservés, ou encore remonter le fil de l’Histoire en parcourant les cités bâties par les explorateurs espagnols.

D’ailleurs, la plupart de ces lieux sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

NOS CROISIÈRES EN AMÉRIQUE CENTRALE ►

Accéder à des sites mayas d’exception

Chichén Itzá, Tulum, Palenque, Uxmal ou le site archéologique d’Edzná sur la péninsule du Yucatán, Lamanai au Bélize, Tikal au Guatemala…

Pyramides, observatoires, temples et ornements s’élèvent toujours, rappelant aux visiteurs que tous les secrets des Mayas n’ont pas encore été percés.

Découvrir une nature terrestre et sous-marine unique

De la mer à la terre, l’Amérique centrale offre une diversité de panoramas époustouflants.

Le Blue Hole du Bélize, l’archipel des Perles au Panama, les îles du golfe de Californie ou le récif corallien de la barrière maya au Mexique regorgent de sites sous-marins abritant une faune riche, à explorer lors de randonnées palmées.

Étiquettes :

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.